Autocuiseur électrique à vapeur .

Autocuiseur

Simple d'utilisation, l'autocuiseur vapeur est le gage d'une cuisson sans graisse

 

Pour conserver toute la saveur des aliments, préférez la cuisine à la vapeur : savoureuse, légère, saine et naturelle, la cuisson à l'autocuiseur vapeur est excellente pour la santé mais aussi pour les papilles !

Les légumes, le riz, la viande, le poisson peuvent ainsi cuire à la vapeur et conserveront toutes leurs vitamines et principes nutritifs (que l'on perd lors d'une cuisson dans l'eau).

L’appareil autocuiseur se compose généralement d’un socle chauffant et de deux ou trois compartiments empilables pour la cuisson de différents aliments simultanément, un compartiment pour le riz, un couvercle.

Simple à nettoyer après utilisation, le compartiment de cuisson des aliments passe au lave-vaisselle et la base se lave d'un simple coup d'éponge.

L’autocuiseur électrique comprend également un réservoir qui contiendra l’eau.
Une fois en marche, la cuisson se fait toute seule, sans intervention.

Les formes ovales permettent de cuire aisément un poisson entier.

Simple d'utilisation, l'autocuiseur vapeur est le gage d'une cuisson sans graisse, un appareil spécial minceur idéal pour celles et ceux qui souhaitent perdre quelques kilos superflus ou garder la ligne.
Une manière de redécouvrir le véritable goût des légumes notamment dont la saveur reste inaltérée par la cuisson.


Un filet d’huile d’olive, une pincée de sel suffiront pour déguster un plat de haricots verts, des carottes ou tout autre légume.

Bon appétit !

 

 

 

Les lave linge - Les sèche linge - Les réfrigérateurs - Les congélateurs - Les caves à vin - Les laves vaisselles - Les fours en détail - Les cuisinières - Les machines expresso - Les cuiseurs vapeur -