Voyage à Ibiza : réservation hôtel en ligne

Votre hôtel à Ibiza

Destination Ibiza : pour un séjour de rêve

Ibiza : L'île mystérieuse des noctambule

Ibiza et ses deux visages

Ibiza :

Paradis pour les noctambules, Ibiza est l’île de la fête et de la musique.
C’est l’île la plus fréquentée et la plus renommée de l’archipel des Baléares pour son ambiance festive, son atmosphère cosmopolite et hors du commun.

Un cocktail de soleil, mer, plages, restaurants, bars et discothèques pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
On dit qu'Ibiza a deux visages : celui de la nuit et celui du jour...

Ibiza le jour est gage de tranquillité, de plages paradisiaques de sable blanc, mer cristalline, boutiques et marchés typiques pour faire des emplettes, bonne cuisine méditerranéenne dans de charmants restaurant... tout pour se relaxer et profiter du climat de l’île.

Et Ibiza la nuit, une île sexy et festive où tout est permis ! Vous y trouverez une multitude de discothèques endiablées où se déchaîner et danser jusqu’à l’aube sur des musiques endiablées en tout genre au milieu d’une population parfois extravagante…

Et pour ceux qui ne souhaitent pas se déhancher à l’extrême, une promenade nocturne dans les rues d’Ibiza en simple spectateur vous ravira !
Profitez de votre séjour à Ibiza pour découvrir l’île sous ses deux visages (jour/nuit).

Ibiza, le jour avec ses plages

Playa d'en Bossa :

Située à seulement 3 kilomètres du centre d'Ibiza et donc facilement accessible à pied ou en bicyclette, la plage d’en Bossa est une des plages les plus fréquentées d’Ibiza.
De nombreux bars, restaurants et boîtes de nuit la bordent et participent à cette ambiance festive mais aussi bruyante de ce lieu !
La plage d’en Bossa n’a certes rien de naturel et féerique en raison des gros immeubles et complexes qui l'entourent, mais reste un site pour faire du sport et faire des rencontres.

 

Las Salinas :

La plage des Salines est une vaste plage située à une dizaine de kilomètres d'Ibiza. Bordée d’une riche végétation de conifères, la plage des Salines se trouve dans une baie où de nombreux yachts font escale. Elle offre la possibilité de pratiquer de nombreux sports, notamment la voile, le beach volley…

 

Plage d’Es Cavallet :

A proximité de la plage des Salines, la longue plage d’Es Cavallet est un plus particulièrement fréquentée par les nudistes.
Une ambiance techno et gay l’envahit la nuit...

 

Talamanca :

Située aux portes d’Ibiza, la plage de Talamanca est le site idéal pour prendre des bains de soleil. Particulièrement appréciée par les familles pour ses fonds peu profonds, la plage de Talamanca est accessible à pied depuis Ibiza.

Ibiza, la nuit et ses discothéques

Le Space

Pour ceux qui après une nuit de fête n’ont pas l’intention de s’arrêter là, la boîte de nuit le "Space" vous permettra d'assister au lever du soleil tout en continuant à danser sur sa terrasse donnant sur la plage d'en Bossa.

 

Ibiza, sites à visiter

Dalt Vila, la ville haute :

Le quartier le plus ancien d’Ibiza est la ville haute (Dalt Vila), pur témoignage des différentes cultures qui animèrent l’île au cours de ses occupations par les carthaginois, les romains, les arabes jusque sa conquête par les catalans.

Parcourir à pied les ruelles de la vieille ville fortifiée est le meilleur moyen de la découvrir en gravissant jusqu’en son point le plus haut où est érigé le Château et l’Almudaina pour découvrir un magnifique panorama.

Commencez votre excursion à partir de la porte des taules et dirigez-vous vers la Plaza de Vila (place centrale de la ville) et ses accueillantes terrasses de café.
Des boutiques de souvenirs et galeries d’art bordent les ruelles étroites et tortueuses.

 

Eivissa :

C’est par le port d’Eivissa que de nombreux voyageurs arrivent à Ibiza. Un port très actif point d'escale des croisières de luxe, des yachts et voiliers.

Les ruelles aux alentours du port sont très animées de jour comme de nuit ! Le jour, vous pourrez flâner et faire vos emplettes dans les boutiques branchées, de luxe, ou dans des petites échoppes tout en assistant à des spectacles de rue ou parades organisées par les boîtes de nuit.

Eivissa est une destination très populaire notamment pour une vie nocturne légendaire !
De nombreux clubs et boîtes de nuit animent les chaudes nuits d’été : Le Privilege (un des plus grand club au monde), l’Amnesia (célèbre pour ses soirées mousse), Es Paradis (connu pour ses fêtes dans l’eau)….

 

 

Trouvez un Hôtel à : Hôtel Ibiza

Autres destination Espagne : Hôtel espagne

 

 

 

Réservation hôtel Baléares sable fin et eaux cristallines