Horoscope balance.

L'horoscope balance

Balance votre horoscope gratuit : 23 Septembre au 23 Octobre vous êtes du signe du balance

 

 

Premier décan Du 23 sept, au 3 oct.
Uranus vous invite à vous renouveler


Sous son impulsion, changez vos habitudes quotidiennes en respectant vos rythmes et vos besoins actuels: nouvelle méthode thérapeutique, nouveau régime alimentaire, nouvelle discipline quotidienne, c'est ce vers quoi votre attention se dirige. Prenez votre santé et votre bien-être en main ! Le passage de Jupiter en 2004 a donné une belle impulsion : vous êtes dans la première phase de ce cycle de 12 ans, une phase dynamique où de nouveaux possibles sont mis au jour. En 2005, ce mouvement ascendant de croissance se poursuit avec, à partir de juillet, un Saturne constructif qui vous invite à exploiter concrètement vos acquis, à vous engager sur le long terme, par exemple dans un projet associatif.

 

Second décan Du 3 au 13 octobre
Jupiter vous apporte bonheur et sérénité


Sans conteste, vous êtes les favoris de l'année ! Laissez-vous porter par ce courant doux et léger qui comble toutes vos attentes et vous procure le sentiment apaisant d'être à votre place et en parfait accord avec vous-même et le reste du monde. Couronnement d'un projet pour les uns, épanouissement affectif pour les autres (à travers une naissance, par exemple) ou simple temps de profonde plénitude, indépendante de toute condition exté­rieure, voilà ce que vous promet le couple Jupiter/Neptune jusqu'en septembre et en particulier pendant les mois de mars et août... Comptez sur l'atout chance !

 

Dernier décan Du 13 au 23 octobre
Pluton vous offre une cure de jouvence


Cette planète stimule vos ressources énergétiques les plus profondes. Pour ceux d'entre vous qui traînent un problème chronique persistant, cette année 2005 est l'occasion de trouver le nouveau thérapeute ou la nouvelle thérapie qui en viendra enfin à bout. Toutefois, jusqu'au mois de juillet, Saturne vous apporte la conséquence de négligences ou d'excès passés: c'est une période de plus grande fragilité, qui vous met face à des décisions, des choix, des renoncements incontournables. Pluton vous aidera dans ce sens. C'est en septembre-octobre que se situe la période phare de l'année : n'hésitez pas à vous lancer un défi ! Commencez une nouvelle tranche de vie, c'est le moment.

 

 


 

Constellation de la balance.

La Balance est une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 30 octobre au 23 novembre. C'est une constellation modeste qui ne contient aucune étoile de première magnitude.
Se trouvant entre le Scorpion à l'est et la Vierge à l'ouest, elle était jadis considérée comme les pinces du scorpion (ses étoiles en tirent leur nom), et dans la mythologie classique, elle était la balance d'Astrée, la déesse vierge de la Justice, la déesse elle-même étant représentée par une constellation voisine, la Vierge.

Histoire :
Comme le nom des étoiles principales de cette constellation l'atteste, la Balance était à l'origine (chez les grecs en particulier) considérée comme les pinces de la constellation du Scorpion. On pense qu'il s'agit des romains qui ont introduit cette constellation. Elle apparaît dans le Calendrier julien en 46 av. J.-C.

Astrologie :
Le signe astrologique de la Balance (qu'occupe le Soleil entre le 23 septembre et le 22 octobre) s'associe avec cette constellation. Dans quelques cosmologies, le Balance s'associe avec l'élément classique de l'Air et s'appelle ainsi un signe d'air (avec le Verseau et les Gémeaux). Son opposé polaire est le Bélier.


Soure : wikipedia - Nnumérologie - Balance - Horoscope balance - Horoscope bébé - Signe de la Balance