Madame le chef - Hermance Carro
Hermance Carro - Madame le Chef les épisodes - Recettes Cyril Lignac

Hermance Carro

 

Hermance Carro

Après le grand succès remporté par l'émission Oui, chef !, M6 lance une deuxième saison avec une série intitulée Madame le Chef et qui sera diffusée tous les jeudis sur M6 à partir du 6 avril.

Madame le Chef est conçu sur la même formule que la précédente série à la suite de laquelle le désormais célèbre Chef Cyril Lignac a pu ouvrir son restaurant ( Le Quinzième ).

Madame le Chef n'est autre qu'Hermance Carro, fille du maître cuisinier Alain Carro installé à Fayence dans le Var, qu'elle seconde dans son établissement (restaurant gastronomique familial réputé) à Fayence : " Le Castellaras ".

Cette jeune femme âgée de 28 ans a déjà travaillé chez les grands noms de la cuisine française (Michel Guérard à Eugènie-les-bains, Potel et Chabot à Paris, Reine Sammut à Lourmarin, Mas Candille à Mougins).

L'émission permettra de faire découvrir le village d'Hermance Carro, Fayence et ses environs ainsi que tout le charme de la région provençale, ses marchés, ses senteurs...

Hermance Carro va ainsi recruter douze jeunes n'ayant aucune expérience ou formation dans la restauration et les formera aux techniques culinaires avant de partager avec eux l'ouverture de propre restaurant, une table à vocation provençale qui proposera une cuisine de qualité et accessible dans le Var.

Hermance Carro... On troune !!

Le tournage de la série a débuté en août 2005 et a suivi semaine après semaine l'évolution des apprentis cuisiniers de la future brigade d'Hermance Carro à Marseille.